dimanche 14 septembre 2008

Nous revoila !!!

OK OK desole nous avons ete long a vous envoyer des nouvells fraiches desole... (mais les cables sont dificiles a tirer dans la jungle...)

Alors reprenons a avant-hier :

Nous sommes donc a Montezuma (cote Pacifique pour rappel). Et nous quittons ce village de surfeurs et toutes ses petites bètes pour nous rendre au Parc National Manuel Antonio tjrs sur la Cote Pacifique, une long journee de transport nous attend (depart 8H du mat arrivee a 18 h) .

Notre journee pourrait se resumer par Farniente.
Bon Resto a l arrivee.

Cette journee de transport vallait le coup nous voila arrives au Parc ou la foret, les plages de sable fin et les cocotiers sont en abondances. Et au grand bonheur les amis d Antoine font reapparition ( vous avez tous compris : Les Singes), mais plein d autre amis vont aussi nous emmerveiller : serpent, ratons laveurs, paresseux, souris geantes (je ne connait pas le nom).

Petits coups dure de la journee : Antoine c est casse la margoullette il a la cheville en vrac, resultat de la course nous avons ecourte notre visite du parc pour la plage et visite a la pharmacie, on verra demain comment ca va.

Pour la baignade c est vraiment le pied, l eau est chaude (a la difference de la Bretagne tu ne fait pas la grimace a chaque vague qui vient de mouiller).

Bisous a bientot pour de nouvelles aventure. Merci encore pour les petits commentaires ca fait chaud au coeur.
Voici des morceaux de la visite en image :
PS 1 : desole, les photos sont en vrac suite a un probleme technique...
PS 2 : Nous tenons a preciser que toutes les photos d'animaux sont prises dans la nature !!!
PS 3 : On a mis une photo de souris d'ici pour que kiki puisse comparer...
PS 4 : Encore merci a tous de nous suivre...
































.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le cocktail c'est pour anesthésier la cheville?
on pense bien à vous ,profitez au maximum (N'oubliez pas les petites pauses) .nous ça va on suit avec envie votre voyage.
Peu connu le Costa Rica mérite d'être découvert semble t-il ;Attention toutefois certaines destinations il faut les mériter pas de tourisme de masse !
jl d

Anonyme a dit…

Bonjour,
c'est les mémés ; ils s'essaient à la technique ...si certazins y arrivent y a pas de raison... flûte !
Même si on n' a aps encore mis de essage , nous suivons à la trace touis vos messages et vos belles images qui nous font rêver ...et tout particulièrement pour nous celles du volcan et des eaux chaudes dans lesquelles on se baigne...ça nous rappelle un merveilleux voyage sous d'autres tropiques sans les "visiteurs" inquiétants ques sont le migales et autres "bibites" effrayantes ...vite oubliées semble t'il par toutes les autres beautés rencontrées...
Profitez bien mais je pense que nous n'avons pas besoin de vous le seriner ... Attention plut^to de ne pas abuser des coctails qui expliquent peut-être la chute !!!on pense à vous
bisous

Anonyme a dit…

Votre blog est très chouette!!!
ca me rappelle plein de bons souvenirs...et des photos prises aux mêmes endroits.
Ca va Mathilde, Toinou fait pas trop son téméraire?! J'espère qu'il va vite se remettre pour sa cheville.
Ah ils sont bons les cocktails de fruits frais...
Hâte que vous nous racontiez votre beau voyage!
A très vite. Gros bisous
Amélie

Unknown a dit…

Ohhhhhhh les photos de ouffffff.
Trop belle celle de Mathilde avec le coucher de soleil. Ca a l'air trop bien votre voyage, entre soleil et pluie, mer et montagne, cascades d'eau et sable fin. Le nudisme à l'air nettement plus agréable que sur la dune des plages landaises, non?
Hey vous me ramenez un pti'singe ???
lol
La grossse bizzzz
Emma

Anonyme a dit…

salut les loulous!!!

Dis donc c'est vraiment superbe!! vous avez bien de la chance!!
Nous en sarthe, c'est bientôt l'hiver, 7° le matin ds la campagne de Chemiré le gaudin alors prevovez vos petites laines pour l'aterrissage....!!!!
On vous fait de gros bisous avec nico (qui est affalé sur le canapé ;-) peut etre qun jour j'aurai un portail.....LOL!!!!!)

Allez, gros gros bizouille!!
Biquette and Coni

ps: je viens de faire lire le message à Nico il râle mais bon.....