vendredi 12 septembre 2008

buenas todos

Apres une journee de bus et bateau nous voila enfin arrives sur la cote Pacifique.










Petite cabane trouvee a la derniere minute dans la foret et a 20 metres de la plage, ou sejourne quelques animaux bien particuliers : migales, fourmis, mousticsssss, hurlements de singes et autres betes non identifiees (vous pouvez imaginez la nuit que j ai passe)...

Au petit dej par contre, sur notre terrasse face a l ocean, une belle surprise vient nous faire oublier la nuit. Tout tranquillment une famille de singes noirs vient etablir son campement sur un arbre a moins de 10 metres de nous...


10 minutes plus tard c est un petit singe noir et blanc qui vient se presente devant la terrasse 1 metre devant nous.

Mais malgres l acceuil chalereux des nos cousins les singes, nous avons decider de demenager et de trouver un hotel un peu moins frequente par la faune locale et un peu plus par les surfeurs anglosaxons.



Ajourd-hui nous avons enfin pu sqvourer le repos tant attendu.
Petite balade et baignade le long d un cour d eau










Petite pause...









puis promenade sur la plage.


















Tranquille quoi....


Bisoux et a bientot pour la suite de l aventure.






















La journee


















s

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine trop la nuit d'horreur de Mathilde ... ;)
Et le singe là, c'est pas le même que dans "Alerte" ? Genre : "Approchez, approchez, non, non, je ne suis pas porteur d'un virus mortel et annonciateur de la fin de l'humanité ... pas du tout".
On pourrait me répondre, "Mais, non il est tout gentil". N'empêche ... vaut mieux se méfier ;)
Par contre, j'aurais jamais dis que les trucs rouges poilus qui ressemblent à des letchis ça se mangeait ...
J'adore vos photos !!!
Surfez bien.
Petite suggestion : serait-il possible de voir à quoi ressemble un surfeur anglosaxon ? Ca m'intéresserait de parfaire ma connaissance de la population "locale" (merci!)
Biz
Pépette

Anonyme a dit…

salut les baroudeurs .
la vie est plus tranquille à la suze .quelques chevreuils,faisans,lapin,poule d'eau,jeune hèron .animaux les plus sauvages et inqiétants :RAGONDINS ET TAUPES!
continuez votre périple ,profitez pour nous ça va.
Onvous embrasse fort .
on vous aime .
jl d

Anonyme a dit…

Un petit bonjour du Fourneau ou nous sommes tous dernière le Pc pour regarder le blog.
Ici il fait beau entre les nuages, vous ça l'air d'aller..
Merci pour la petite photo de noix de coco.
On vous embrasse tous les 2
Bisous

Anonyme a dit…

coucou les aventuriers !!!

et bien, ça laisse rêveur votre périple !!! profitez-en bien et continuez de le partager aussi bien sur votre blog... ça nous permet de voyager aussi !...même si d'un autre côté ça me rend extrêmement jalouse ! ;o)

gros gros bisous à tous les 2
Candice

ps : je compatis à retardement à la nuit infernale avec les bêbêtes, ça me file des frissons rien que d'imaginer ! :D

Anonyme a dit…

je voudrais pas être avec vous, trop d'insectes, de singes;, de cafards, je préfere dormir dans mon lit, ne vous inquiétez pas je ne viens pas vous rejoindre !!! Ne ramenez pas d'insectes dans vos valises au retour !! prenez soin de vous.
gros bisous
Mamie Berthe

ma nouvelle adresse:
berthe-inière@radiofamille.fr

Anonyme a dit…

coucou à vous les aventuriers!!!
ici la touraine bien profonde.
ce soir nous avons eu une souris et oui elle est toute petite...
nous n'imaginons pas la taille des souris chez vous vue les photos...
j'espère que tout se passe bien pour vous et quel jolie périple :-)

A très bientôt sur votre BBBLOOGG

ps cest qui le "costariquain" qui dort dans le bus la bouchegde ouverte? tention au moustiquos

ps2: je ne sais pas ppourquoi mais j'ai appris qu'il y avait une photo qui circulait :-? je veux bien la voir...
bigbisous a vous
simkiki

Unknown a dit…

Bon bah moi j'arrive (un peu tard!, le blog devient bien bondé) pour voir s'il y au moins une photo, et là sur quoi je tombe ? des paysages et des moments précieux. Ca a l'air super. AIe aie aie aie trop beau. La photo du colibri elle est superbe. Bon bah après une semaine aux accroches coeurs a angers, trop morte de fatigue je me baignerai dans ces cascades de malades. Ca va il fait beau encore en sarthe, gros bisous les copains.
Je suis désormais l'aventure.

Hasta pronto
(au fait Antoine ca va l'espagnol???!)hi

Unknown a dit…

je me baignerai bien....encore fatiguée j'oublie des mots
T'Chaouuuuu les loulous
la bizzzzz

Anonyme a dit…

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
bon ba alors ça deviens un peu long les nouvelles( hi hi hi...)c pire que les feu de l'amour...moi commence a m'ennyer sans ma dose Costa ricaine régulière.

vous embrasse fort lolotte.